11 juin 2012

Des amis, de la famille et M.Australie,


Vendredi soir , j’avais vraiment pas envie de la routine. Alors j’ai proposée à mon homme d’aller au cinéma voir Drak Shadow. 2 coups de téléphone à Doum et Zaza, pour savoir si elles veulent venir. Finalement Zaza était pris dans ses études et Doum était disponible. Alors hop à son bureau pour la rejoindre, on a été super chanceux car nous avons manqué l’orage.

On a été soupé dans un bon resto dans le China Town, Miammm ! Super bon et pas cher. Merci Mélanie et Alexandre pour la découverte. Finalement, on se rend au cinéma pour voir Dark Shadow. A la dernière minute, L’homme nous dit : Yé! ya Snow White and the Hunteman qui joue plus de bonne heure, ca vous dit? OK, qu’on répond en cœur. OHHHHH boy ! que c’était mauvais, mais tellement mauvais que je voulais me faire rembourser. Christine Steward va falloir que tu retournes à l’école pour apprendre d’autre face, celle de Bella je suis tannée de la voir. Dommage car Charlize Theron dans le rôle de la méchante sorcière sur la coche comme on dit.
Samedi, c’était la journée famille, nous avons brunché chez mes parents pour la fête de ma mère, c’était bon et fort sympathique même si nous sommes pas restée longtemps. J’avais une toile à terminer pour l’anniversaire de Noémy qui a eu 19 ans. Elle a tellement trippée c’était vraiment génial. Voici l’œuvre en question :



Dans la soirée, on a fait un feu dehors question dans profiter pendant qu’on l’à. Ma belle-sœur et mon beau-frère sont venu faire un tour. On a passé vraiment une belle soirée comme toujours en leur compagnie.



Dimanche, fut journée tondage de gazon, ménage, bouffe et magasinage. Après notre souper de Mac & Cheese homard, Mimammamammamammama, trop bon! J’ai été faire un tour de vélo question de me mettre en forme et de me réhabituer dans faire à tous les jours. J’ai été beaucoup plus loin que d’habitude et je commence à avoir moins mal aux fesses aussi. Sur le chemin du retour, je me suis fait dépasser par un M. Autralie qui roulait pas mal vite, Moi qui pensait que j’avais une bonne cadence poufffff pantoute. Pathétique mon affaire, ca ma donné le coup de pied que j’avais besoin. Je me suis mise à pédalé comme une démone pour essayer de le suivre. Hahahaha mais j’ai pensé à quoi moi! Aussitôt qu’il a monté la cote à la même vitesse qu’il m’a dépassé, je l’ai perdu dans la brume. Moi, je pouffé et soufflé comme une malade rendu en haut. Lol j’était aussi rouge que mon chandail mais je n’ai pas lâchée et j’ai continuée à garder une meilleure cadence. Merci M. Australie. Une chose est sur c’est que je serais prête quand on aura vendu.



Sign out

Aucun commentaire: