25 juin 2013

Long week-end

3 jours et demie de congé et il fait so so dehors sauf pour Lundi, nous avons eu un soleil radieux.  J'en ai profitée pour travailler dans mon atelier.  10 toiles de prêts pour le travail ca veut dire 5 toiles en bois de plancher récupé et coupé en toile de 4''x 3'', 1 de 40 pouces x 21 pouces pour Lucie et Richard, 2 toiles sur canvas de 11x14 pouces, 2 toiles plus grandes donc j'ai oubliée la grandeur.

Le gabarit que j'ai fait pour la toile de Lucie et Richard n'a pas fonctionner, alors on retourne à la case de départ.  J'était déçu de ne pas travailler dessus ce week-end c'était le projet que je voulais terminer.  Mais il me manquais du materiel pour le faire, alors je l'ai mise de côté.

Par contre mon gabarit ma servie pour faire ceci et j'en suis bien heureuse. Ça va devenir une collection The Wizard of Oz mon interprétation du moins.  Donc en primeur voici The Tinman et The Lion.  Bientôt il aura Dorothea et le Scarecrow.

Aucun commentaire: