28 juil. 2014

Recapp sur St-Alphonse

Pour tout ceux qui pense que la vie d'artiste c'est facile et qu'on a une belle vie. Quand tu n'es pas connue bien tu travailles forts en maudit.

Je fais présentement 12 jours en ligne de travail du bureau et mon expo. Je dois avouer que je suis assez fatiguée. Il faut ce qu'il faut quand on veut percer dans se milieu.

La maison de la culture de St-Alphonse de Rodriguez, est génial, c'est jolie, amicale et bien situé dans le village. C'est une vieille école qui a eu au fils des décennie bien des vocations, les murs sont en bois naturelle ce qui donne une chaleur a nos œuvres. Myreille nous accueille avec tant de chaleur et d'amour. Exposer là c'est comme être un peu chez-nous. Grâce à eux, j'ai eu mon 2ième articles dans le journal locale.

Durant mon weekend, il y a eu une soixante de personne qui sont passé me voir, le beau soleil n'aidant pas a ma cause. Qui veut venir voir une exposition à l'intérieur dans un temps radieux. J'ai des amis qui sont passées qui ont égayés mon weekend. Merci à eux!

Mes cartes de souhait, on eu du succès et j'en ai vendu. Youpie!

Pour ce qui est de mon travail. Le feedback était pas mal bon. Le travail sur palette à été énormément apprécié . La toile que je pensais que le monde aimerait le moins c'est celle qu'ils ont aimer le plus.  J'ai toujours cette surprise là quand j'expose.

En tout j'ai fait 50.00$ pour 30 heures de travaille, ça  fait exactement 1.66$ de l'heure. C'est bien vraie que les artistes ont est fou. :-)

Sign out

Aucun commentaire: