31 août 2010

Le bordel

Je sais que je suis supposer parler de ce qui ce passe dans ma vie d'artiste mais aujourd'hui je fais une exception à la règle. De tout façon des règles c'est fait pour être brissées.

Quel horreur ce matin sur la route. L'imbécilité reigne au grand complet. Tout le monde est de retour de vacance et tout se beau monde à oublié comment conduire, la courtoisie et il pense qu'il n'y a qu'eux et leur précieuse progéniture sur la route. C'était tellement le bordel que ça nous a mis 1H45 nous rendre au bureau.

En plus de se faire envoyer chier par une bonne femme qui vient de déposer son morveux à l'école et qu'elle n'a pas d'affaire à ce stationner à l'hopital pour ça. C'est de notre faute si madame ne regarde pas dans ses miroirs pour faire son angle mort. Elle a passé à deux cheveux de nous rentrer dedans. Non, mais il en faut du culot.

J'hais l'école en face de l'hopital. Des autobus scolaires ca vous tente pas. Au lieu d'avoir tous ses parents qui pensent qu'ils ont le droit de tout faire parce que morveux va à l'école. Il me semble que quelques autobus serait une merveille totale. Surtout pour une école privée et sa nous emmerderais pas mal moins.

Les vacances son bientôt, j'ai hâte j'en ai déjà mon voyage.

Sign out

Aucun commentaire: