Mon green lean machine est encore au garage pour la xi ème fois. Je vous jure que hier j'en menais pas large avec le RPM qui faisait des sciènes et le moteur qui cognais à pu finir. C'était la déprime total hier soir. J'étais surtout fâché, contre mon char et contre moi qui ne met pas grands argent de côté pour se genre de truc. J'arrive jamais à le faire, il y a toujours de quoi.. Une fête, un party, un brunch, une paire de souliers (c'est ma maladie)etc... Je ne suis pas la personne qui est la plus responsable à ce qui attrait l'argent. Je me dis toujours qu'il va en avoir d'autre et que tout va s'arranger. Habituellement, c'est ce qui arrive.
Je fais juste m'en faire avec la vie pour absolument rien. Il a fallu tout mon petit change pour me calmé et me dire tout va bien aller. Même si c'est la fête de ta mère ce week-end, même si c'est le 12 ième brunch de départ de Nancy, même si la pompe pour l'eau a pété cette semaine.
On va s'en sortir, boutviarge comme dirait Mado.
Il me semble que mon nouveau projet peinture va me faire beaucoup de bien demain. Pétage de balloon sur toile. Ça va me défouler en masse. :-) Je vous montre des photos bientôt.
Je suis sure que ma green lean machine sera en plein forme la semaine prochaine avec les soins prodigués par le dieux de la méchanique Martin et qu'elle rouleras bien jusqu'à ce qu'on s'en débarrasse juste un peu avant le voyage. Elle nous en quand même traîner le cul partout depuis 4 ans et que rendue à 213 000 km, elle peut bien faire de niaiserie.
Je commence a comprendre enfin que même si je m'en fais. Ce que je ne peux pas contrôler bien je peux pas contrôler. C'est tout. Dure, dure leçon pour une fille qui est une contrôle freak.
Ça bien l'air que mon mantra n'est pas tout a fait compris encore.
Don't want anything. Don't make anything. Don't hold anything. Don'tattach anything.
Sign out
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire