8 août 2011

Première expérience

Le week-end passée c'était ma première expérience dans une foire en tant qu'exposant. J'ai aimée mon expérience. Pas assez pour en faire tous les week-end comme les dames qui étaient de chaque côté de moi. Elles étaient fort sympathiques et j'ai grandement appréciée leur compagnie et leur aide dimanche pendant la pluie.

Samedi, j'étais tellement excitée par l'idée que j'étais debout à 6H00 du matin, je ne pouvais plus dormir. J'ai préparée nos lunchs, regarder les nouvelles pour avoir la température, j'ai jamais été capable de l'avoir, lois de Murphy oblige. Le plus difficile à été de tout mettre dans l'auto avec un peu d'imagination tout est bien rentré. Le site du parc Ste-Elizabeth étais super beau, sur le bord du fleuve St-Laurent. La journée fut belle et chaude mais notre kiosque était sous un arbre qui nous cachait du soleil. L'homme est toujours merveilleux dans ces conditions. Une chance qu'il est là, on dirait que je deviens gênée dans se genre d'affaire là. Il parlait à tout le monde, faisait toucher les enfants les toiles, etc... Je ne sais vraiment pas ce que je ferais s'il n'était pas là. J'ai rencontré la galeriste de la galerie Galeria, elle m'a demander mes coordonnées, ce que je lui ai donné avec plaisir. La journée c'est terminée vers 5H30 après avoir entendu un groupe de musique nous casser les oreilles par le son trop fort, des voix mauvaises et des musiciens qui ne sont pas capable de jouer ensemble. l'horreur! Ah oui! je me suis couchée à 8H15 tellement j'était épuisé de ma journée. lol pas fait fort la fille!

Dimanche même si le temps était incertain, nous y sommes allé pareille. Ça l'a été une bonne chose car j'ai vendu une toile à un charmant jeune-homme, rencontré un homme d'affaire intéressé par ma toile Non! ce n'est pas un Klimp qui a pris mes coordonnés. On se croise les doigts. Malheureusement, il s'est mis a pleuvoir à pus finir. Mon homme a été le héros de la situation, il a aider les dames du tricot avec leur tente qui ramasser de l'eau et qui saurait sûrement affaisse a un moment donné. Pour le remercier, elles nous ont offert des pantoufles.
Elles sont tellement belles, floffies et j'ai hâte de les essayer quand il fera froid. Merci mes dames vous avez fait des heureux et moi j'étais fier de mon homme. Nous sommes partie vers 1H30 dans la flotte.

Je suis contente de mon week-end. Ce qu'il m'a le plus étonner ses les enfants. Beaucoup sont venu voir mes toiles avec curiosité et intérêt. Ca m'a plus.

Sign out





Aucun commentaire: