AH moi et les aventures,
Ce matin toute heureuse de pouvoir dormir une bonne heure de plus car j'ai l'auto de mon ami I.T.MAN puisque j'ai été son chauffeur désiguée pour notre party de Noël du département informatique hier soir. Je dois être chez lui pour 7H15 ce matin.
Alors, je me lêve et fait mon train train quotidien. Décide de changer mon manteau juste avant de partir pour le bureau. Erreur! Je me suis retrouver le nez dehors, les clés où? Dans la maison, Ouais vous avez bien lue, m'vlà en barrée dehors. Pour environs 3 minutes, j'ai agie en total feufille, j'me suis mise à pleurer ou presque. Paniquée, j'ai tentée de rentré par la porte des fois qu'elle ne serait pas barré (nounoune) et que part magie elle ouvre. Ensuite j'ai eu la brillant idée de défaire une fenêtre pour rentrer dans ma maison ou de la casser. Là, ça été: un instant la grande réfléchie. Ta mère à un double de tes clés, faut que tu l'appelles. Yé 6:45 à ce point ci.
Il me fallait un téléphone, parce que non! je n'ai pas le cell non plus. Alors, je pars chez mes voisins qui dorment, Merdouille. Cogne, cogne, cogne, chiens qui aboient pas de réponses. Finalement, je me mets en marche pour le dépanneur qui est à 30 minutes de chez moi tout en prennent le soin de regarder dans les maisons si y'a pas âme qui vivent en quelque part. Bingo! 4 ième maison à ma droite, un monsieur qui se verse un café devant sa fenêtre, ni un ni deux, pouf! je suis chez-lui à faire pitié pour avoir son téléphone à réveiller ma mère qui a le double de mes clés. 15 minutes plus tard Mom est là avec un grand sourire taquin et les cles.
Vive Mom! Yé rendu 7H15. Je lui demande de téléphoner I.T.MAN pas qui s'inquiète et mon homme pour avertir Miss GIGI que je vais être en retard. Finalement, nous sommes arrivée au bureau à 8H15. Pas si pire.
En plus, Bonus, bonus, bonus! la petite mignone 3 1/2 ans de I.T.MAN m'a chantée une chanson qui explique le nom des doitgs. Elle a fondu mon coeur. Je l'aurais croquée. Elle a mis du soleil dans ma journée et elle ne le sait même pas.
Sign out
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire