Voici 2 exemples de service à la clientèle une pourrie et l’autre merveilleux.
Vimat : Achat de Bay-Widows en août 2011, facture totale 5000.00$.
Première tentative de pause de fenêtre, novembre 2011 (pas la bonne fenêtre)
Deuxième tentative de pause de fenêtre, 1 décembre 2011, Réussi
Sauf morceaux de briser intérieur faut remplacer.
Première tentative de changement, janvier 2012. Pas le bon morceau
Deuxième tentative de changement, février 2012. Pas le bon morceau
Troisième tentative de changement, Mars 2012. On verra
Service à la clientèle pourrie, personne ne sait rien et ne fait rien même si tu te plains et appelle pour avoir du service. Rien, niette, zap je n’ai jamais eu de retour d’appelle. Fait moi confiance dernière fois que je fais affaire avec eux.
Restaurant Au Coq sur Hochelaga,
Commande : Sandwich au poulet, pain brun, mayo à côté, salade césar pour 11H45. Facture totale 12.90$
Service téléphonique parfait
Livraison parfaite
Sandwich pas du tout.
Plainte écrite sur leur site internet Vendredi
Appelle du patron pour s’excuser lundi matin. Delay 3 jours
Poster 3 coupons de lunch gratuit et une lettre d’excuse. Reçu vendredi. Problème réglée une semaine.
Service à la clientèle merveilleux. Il garde une cliente heureuse et satisfaite.
VIMAT 0 AU COQ +10
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