1 mars 2013

2, 3 petites choses

Désolée du délai de fou. Je suis revenue de voyage et pouff j'ai eu une super belle grippe. Quand tu as rien à dire a part j'ai la morve au nez, est-ce que la journée peut finir que je me couche, tu n'écris pas grand chose sur ton post.

Alors je récapitule quelques nouvelles.

Honduras: Yeah! nous sommes partie à La Ceiba dans un tout inclus, le permier tout inclus de notre vie. L'hotel super bien, bouffe très bonne, bière locale très bonne, soleil, plage, chambre très bien.  Sauf qu'après 4 jours pus capable de rien faire et tout ce que je veux c'est me sauver et voir le local.  Ben ya rien! ya rien du tout sauf un marché aux puces pareille à ce qu'il y a ici.  Eurk!

La seule journée que nous avons trippé et avoir eu notre dictionnaire Espagnole/francais on en aurais eu encore plus.  Nous avons été faire du Zipline en montagne et des bains termales.  Belle journée!

La chose la plus positive de tout mon voyage c'est passé après.  L'hiver à été beaucoup moins dure et moins long.  Pour ca si on pouvais je partirais tous les ans.

Caroline Keating: Le 21 février dernièr mon homme et moi avons découvert une jeune artiste avec beaucoup de talent.  Elle est un mélange de Torri Amos et Florence and the Machine.  Elle jouait dans une petite salle à Lavaltrie. La chasse galerie ancienne maison qui on transformée en mini salle de spectacle, vraiment génial, chaleureux et abordable.  Si vous avez envie de découvrir ou voir des artistes, www.chasse-galerie.ca et découvrir Caroline Keating www.carolinekeating.net, elle est sur youtube aussi.

Moonrise Kingdom: Un bon film comme on les aimes. Un peu bizarre, cinématographie superbe, jeux des acteurs génials.  C'est l'histoire d'amour très profonde entre 2 jeunes de 12 ans. Avec Jared Gilman, Kara Hayward, Bill Murray et Edward Norton.

Sign out

Aucun commentaire: