11 mars 2013

Week-end cinéma

Vendredi passée journée international de la femme, j'ai laissée mon homme sortir avec ses collègues de l'hôpital. LOL c'est des farces vous savez ben.  Il n'a pas besoin de ma permission pour sortir.  J'avais donc la soirée à moi tout seule pour faire ce que j'avais envie de faire.  Alors hop aux vidéotron pour me loué des films que mon homme veut pas voir comme Twilight Breaking Dawn part TWO.  Je ne savais même pas qu'il était sortie en DVD ni un ni deux je suis sautée dessus et téléphoner ma chum Doum, pour le voir.  On a tous vue la série ensemble, y'était pas question que je le voie sans elle.  On n'as l'habitude de faire un paquet de commentaire sur le film et on en rie souvent.  Pas cette fois, on buvais notre rhum and coke, mangait du popcorn sans dire un mot.  C'est le meilleur de la série! Comme dirait l'homme: c'est parce que c'est le dernier.

Samedi matin fut place au bonhomme comme quand on était petit. Frankenweenie était à l'honneur.  Malgrès que j'adore Tim Burton celui-là je m'en aurrais bien passée. Filmé en noir et blanc, l'histoire est juste blah, rien de moins, riens de plus.

Samedi soir, juste avant d'écouté la dernière version de SpiderMan, nous avons écouté Beast of the southern wild, quoi dire de se film???? je ne sais pas, c'est pas mauvais, c'est étrange, dure, beau, malsain, fort, ca ne te laisse pas indifférent. Je suis mistifiée par ce film.

Et le dernier le Super Spider Man.  Indifférence total, un autre version sans plus.  La seule affaire qui m'a totalement déplu.  Ils ont changé le nom de MARY JANE what the fuck!  Là je comprend rien, c'est quoi l'affaire.  Mary Jane c'est pas assez moderne, en plus elle est la fille du chef de police.  Ca fonctionne pas! appeller moi puriste si vous voulez, mais si t'es pour changer quelque chose d'important appelle pas ca Spider Man.

Sign out

Aucun commentaire: