4 avr. 2013

Moi & Mr.Grey

Aujourd'hui j'avais pas mon lunch.  J'avais terriblement envie de manger de la cuisine indienne puisque mes amis ne pouvait pas venir avec moi pris par d'autre engagement et par une cuisse de poulet!

Je me suis ramasser  avec mon livre chez Diya.  Ben oui je suis entrain de lire 50 shades of grey, piché moi pas des roches.  Est-ce que j'aime ça? Oui et Non.  J'aime l'écriture, ca ce lit tout seule. Le personnage principale Ana, j'ai juste le goût de dire à la fille va s'y, tu vas tellement en bénéficier dans ta vie de tous les jours.  Elle ne sait même pas comment. :-)  Elle me fait penser à quelqu'un que j'ai connue trop bien dans le passé et cette fille je ne voudrais pas la revoir jamais.

Bref, Le Diya  restaurant indien sur la rue Sherbrooke plus exatement 6090, rue Sherbrooke est.  Je me suis régalée totalement.  Ce restaurant à ouvert à la place du Napur.  La déco est pas mal pareille mais pas les plats. Oh que c'est bon et beau dans mon assiette aujourd'hui.  J'ai commencer par des oignons Bhaji  MIAMMMMMMMM! c'est tellement bon c'est des oignons frit avec une sauce et une petite salade.  Malheureusement, ma photo ne s'est pas bien transféré et j'ai rien à vous montrez mais trust me went I say delicious.

Ensuite mon agneau servie avec légume et un pain Nam.  J'ai la photo



Je me suis régalée, je pense que je l'ai déjà dit!  C'était copieux alors il m'en reste pour mon lunch demain. Yeahhhhh!

Je vous le conseil vraiment, Le service était juste parfait.  Ca ma couté 17.50$   Happy in my tommy! :-)

sign out

Aucun commentaire: