12 avr. 2013

Cie F

Hier j'ai investie sur moi. J'ai fait une chose rare, je n'ai pas travaillée pour aller m'instruire en compagnie de d'autre femme entrepreneur.  J'ai passée la journée à rencontrer et discuter avec des femmes de businness, d'argent et de Marketing.  Je suis sortie de là avec la tête pleinne d'idée, le coeur remplie d'espoir et le plus important ma prochaine étape dans ma carrière de peintre.

J'ai de nouveau objetif et des nouveaux buts.  On oublie souvent ou on a de la difficulter à s'admettre (monn cas) que même si tu es un artiste, tu es aussi en business pour faire de l'argent.  Oui! je suis une femme d'affaire et je m'approprie le titre enfin.  Aléloua!

Alors aujourd'hui, je me suis réabonner à mon groupe d'artiste de Lanaudière, je me suis informée pour un cours pour monter mon plan d'affaire, j'ai une soirée d'information mardi prochain pour ça et le cours se donne la fin de semaine. YES! Il y a aussi 2 autres cours que je veux faire comment photographier mes toiles, entreprenaria en milieu art visuel et un atelier sur la stratégie du réseautage, je vous laisse les coordos pour ceux que ca interresse: charismedu leader @gmail.com

Je suis en feu! Merci Cie F www.compagnie-f.org


Sing out

Aucun commentaire: