15 mai 2013

Un pas de plus...

C'est fait! Je retourne sur les bancs d'écoles.  Qui aurrait crue à mon âge que j'y ferais un retour .  Je me suis inscrite à un cours d'entrepreneurship, comment faire un plan d'affaire c'est donner par la Cie F en collaboration avec la commission scolaire Margerite Bourgois, C'est 340 heures de cours sur 12 semaines, tous les samedi de l'été plus un soir dans la semaine.  Je vais avoir du pain sur la planche entre les expositions, la création, le travail, le nouveau patio, le lavage, le ménage et la vie, je ne verrais pas l'été. L'homme s'occupera du patio, du lavage, du ménage et de la vie, il est pas mal bon déjà pour ça.

C'est vraiment une autre étape dans ma vie professionnelle d'artiste.  Tranquillement et surement je mets mes bases pour être solide.  Je suis contente et j'ai vraiment un homme en or qui m'a félicitée dès que je lui ai dit que c'était fait et que je commencait se samedi.

Je suis sure que pour beaucoup d'entrenous quand nous sommes artistes, on penses que nous sommes que ça mais c'est pas vraie.  Le fait que j'ai enfin accepter que je suis une femme d'affaire autant qu'une artiste m'a débloquée pour cette étape.

C'est excitant tout ça!

Sign out.

Aucun commentaire: