20 juil. 2013

Un peu de tout

Il y a des moments dans la vie ou tout va pour le mieux sans effort ou complication. Ce week-end c’était ça.



Tout a commencé Jeudi le jour de ma fête. J’ai travaillée ce que je ne fais jamais mais cette fois-ci je n’avais pas vraiment le choix avec les vacances de mes collègues. J’arrive au bureau, il y a une énorme pancarte et un paquet de réglisse sur mon bureau. Que de joie! Mes bonbons favoris, j’en ai mangée tout la journée à en avoir un Suger rush. J’ai reçu plein de bisou et d’accolade des mes confrères et consœurs de travail. Facebook a été remplie de beau message d’amitié, la fille était comblée quoi.



Vendredi, j’exposais à la Place Desjardins à Lavaltrie. J’ai eu 3 belles surprises, la première ma chum Guylaine et son fils Raphaël sont venu me remettre des fleurs pour ma fête, Lys Stargazer mes favorites, ça m’a fait très plaisir, En suite ma chum Sylvie est venu passer la soirée avec moi à écouter un show pas très bon. Les respectables était sur scène et sur 10 albums en carrière ils ont fait que 4 tunes reconnaissable et les restes du re-mâchage de cover pour faire des covers. Les Madames étaient déçues. Ma dernière surprise c’est que j’ai signée mon toute premier autographe à une jeune demoiselle qui aimait beaucoup mes toiles. Je suis flattée et sur un nuage encore.



Samedi, ma fête continue yeahhhhh! Mes parents et ma grand-mère sont venus bruncher, ben on dira plus diner et je me suis fait gâter pas mal. Mon homme m’a offert un robot culinaire. Yessss! J’en voulais un depuis longtemps, à moi les pâtes feuilleté et les salsas de se monde. Ooow ohhh! En suite nous sommes descendues chez DC et Georges les aider à finir de peinturer leur appartement. On a travaillée fort mais on a eu tellement de fun en même temps à chanter toute sorte d’affaire. Le résultat est génial, c’est tellement beau.



Dimanche, après avoir passée une nuit mouvementé car il y a quelqu’un qui criais dehors à 3H00 du matin et qu’en suit Georges revenait de chez un ami et m’a fait presque mourir à 4H00 du matin. Nous avons été déjeunés avec eux et mon ami Martin qui est venu durant ses vacances de l’Ontario. Parce quand tu restes en Ontario tu as besoin de vacances de la province. LOl c’est des blague vous savez bien.



Dans l’après-midi, Dominique est venue nous rejoindre et nous sommes allées faire un tour au festival de Jazz, on a mis notre péteux sur une terrasse et on a mangé et bien bu du bon vin durant 2 bons spectacles. Le soleil de plomb avait quelque peu disparue alors nous étions bien.



Retour chez DC&G pour souper, on a ramassé des Steak, de la salade et bonne bouffe sur le BBQ. Quel beau week-end.



Aucun commentaire: