20 juil. 2013

GROS NOUVELLE

Il y a pas longtemps j'ai déposée ma candidature chez Artxterra pour faire partie de leur groupe.  Cette compagnie offre des toiles à des entreprises, soit que les entreprises achètent ou qu'il loue pour une periode déterminée une oeuvre.

J'AI ÉTÉ ACCEPTÉE! LE COMITÉ M'A ACCEPTÉE OOOOHHHH WOOOOO!

Je capote. Enfin, quelqu'un me reconnait pour mon talent, ENFIN! je capote, je vous l'ai tu dis JEJJJEJJEJJEJ CAPOTE. Ok je me calme un peu juste un peu. :-)

L'autre bonne nouvelle c'est que j'ai rencontrée Andrée vendredi matin.  Andrée c'est ma directrice à l'association Culture Lanaudière. Nous avons eu une belle rencontre et elle ma assurée que dès l'an prochain j'aurais ma reconnaissance de mes paires.  On va travailler elle et moi en collaboration pour ce faire et dès cette automne.

Enfin ca bouge... Pour tout ceux qui rush et qu'ils veulent abandonner. Lâcher pas c'est en buchant qu'on fini par y arrivée.

Sign out.

Je m'en vais célébrer.

Aucun commentaire: