21 juil. 2014

De retour après trop longtemps d'absence...

Trop occupé j'ai été pour entretenir mon blog.  Je vais faire mon possible pour que ça n'arrive plus, promis!

Les dernières nouvelles dans mon monde des arts. Premièrement je suis une universitaire maintenant. Et oui! Retour sur le banc de l'école avec enthousiasme et succès B+ pour mon tout premier cours, elle est très fière d'elle la madame.

Deuxièment: Horreur total à la Sidim. Après avoir travailler comme une folle pour ramasser de l'argent et faire des pieds et des mains pour aller là-bas. J'ai perdu mon temps et mon argent. Surtout mon argent, mon temps un peu moins car j'ai rencontrée d'autres artistes pas mal le fun, gentil de leur temps et de leur savoir. Faut dire que j'ai passée 4 jours avec mon ami Daren qui était pas mal non plus.

Troisièmement : Je retourne pour la deuxième fois exposer à La Maison de la Culture de St-Alphonse de Rodriguez cette semaine et j'ai grâce à eux mon deuxième article dans le journal l'action
 http://www.laction.com/Culture/2014-07-17/article-3804082/Palette-en-deux-temps-%3A-une-exposition-de-Nadia-Guillemette/1
J'adore travailler avec eux.

Il va faire beau venez me voir là-bas c'est un beau coin.

Sign out.



Aucun commentaire: