24 juil. 2013

Ça bouge, ça bouge, ça bouge

OH MY GOD! Je viens d'être acceptée pour la SIDIM 2014 www.sidim.com . WOOOHOOO! C'est gros ça et depuis que je sais que ça l'existe je veux y aller. Je sais que mon arts est tout a fait parfait pour cette évènement.

Il y a un HIC au tableau. Ça coûte 3000.00$ pour exposer. Il faut que je donne 450.00$ avant le 15 Août et le reste quelques jours avant le mois de mai l'an prochain.

Je ne sais pas comment encore mais je vais le faire, c'est trop une belle opportunité et je ne veux pas manquer ça. J'peux pas manquer ça!

Il va y avoir sûrement des levées de fonds bientôt, comme des nouvelles cartes de souhait ou un souper spaghetti ou une soirée bowling ou je ne sais pas, je trouverais bien. Tiens je pense que je vais me mettre sur le coin de la rue et vendre mon corps. LOL j'déconne!

Sign out.
PS: La vie est vraiment hot!

Aucun commentaire: