22 juil. 2013

Vente d'oeuvre d'art le 10 & 11 Aout à ALMA.

Je vous avez peut-être parlée que je donnais une toile pour un évènement bien spécial qui va avoir lieu le 10 & 11 Août à Alma dans 2 galerie d'art et le tout coordonnée par Madame Louise Tremblay qui donne beaucoup de son temps pour organiser cette évènement.

Avec ma belle journée d'hier à travailler sur la place publique à Lavaltrie, j'ai enfin terminé mon oeuvre.  Voici ce que je donne:

Je crois que Louise travaille sur une façon d'acheter en ligne si jamais l'oeuvre vous intéresses. Je vous tiens au courant si c'est le cas.  Si non, j'espère vous voir là-bas, je vais essayer de descendre, je vous tiens au courant là dessus aussi dans les prochains jours.

Je vous avez tu dis que j'ai rencontrée Françoise Pascal  http://www.fpascals.com/ et Louis Robichaud http://louisrobichaud.ca/ hier.  Deux belles rencontre, j'ai beaucoup apprécie ma journée d'hier.  A tous mes amis (es) artiste peintre si vous avez rien de prévue le 4 Août venez me rejoindre a la place publique à Lavaltrie 1060 rue Notre-Dame a partir de 10H00, c'est gratuit et franchement génial.

Sign out

Aucun commentaire: